Démarchage publicitaire

, .JPG 114Ko ()

Le centre hospitalier de Redon-Carentoir met en garde les professionnels du Pays de Redon au sujet d’un démarchage publicitaire.

Une société de régie publicitaire propose actuellement des encarts publicitaires aux commerçants et à d’autres professionnels du Pays de Redon dans le cadre d’un contrat de partenariat avec une association de personnel du centre hospitalier de Redon-Carentoir.
Cette société est seule responsable vis-à-vis des annonceurs et agit au nom de ce partenariat.

La Direction attire donc votre attention sur le fait que ce n’est pas le centre hospitalier lui-même qui propose un affichage publicitaire à titre onéreux dans ses locaux. Si le discours tenu par les démarcheurs ne précisait pas clairement qu'ils agissent, non pas au nom de l'hôpital, mais au nom d'une association de certains membres du personnel, il serait de nature à induire en erreur les interlocuteurs. Dans ce cas, vous pouvez signaler les faits à la direction du centre hospitalier au 02 99 71 79 57.