Praticiens et offre de soins

Deux nouveaux chirurgiens complètent l'équipe d'orthopédie

, .JPG 3.1Mo ()
Dr Wagnon - Dr Sabbagh - Dr Le Reun - Dr Heurtin

Le service de chirurgie orthopédique et traumatologique du centre hospitalier intercommunal de Redon-Carentoir prend en charge les pathologies des membres inférieurs (hanche, genou, pied), des membres supérieurs (épaule, coude, main), la traumatologie en provenance des urgences ainsi que la chirurgie des prothèses articulaires.

En 2018, une toute nouvelle équipe s'est formée avec l'arrivée du Dr Wagnon en février, celle du Dr Sabbagh en juillet, et plus récemment celles du Dr Le Reun et du Dr Heurtin en novembre.

Les quatre chirurgiens du service partagent leurs activités entre des temps de consultation et des interventions au bloc opératoire. Ils assurent également le suivi des patients et interviennent auprès des personnes hospitalisées au CHIRC nécessitant un avis.

Pour en savoir plus l'équipe de chirurgie orthopédique, n'hésitez pas à télécharger le communiqué de presse.