Fête de la musique au CHIRC

Le 21 juin 2018, à l'occasion de la Fête de la musique, le CHIRC s'est associé à l'École de musique traditionnelle de Redon.

Dans le hall de l'hôpital, patients, visiteurs et professionnels ont profité d'une pause musicale avant de déguster un buffet-sucré offert par l’hôpital.
Après le charme de la harpe celtique, les spectateurs ont vibré au son des violons et des guitares avant d'écouter de très jeunes chanteuses pour un moment plein de tendresse.

Cette belle initiative a permis de faire entrer la musique dans l’hôpital, apportant ainsi une parenthèse de gaieté et de légèreté dans le quotidien des patients et des soignants.

L’hôpital tient à remercier chaleureusement les élèves de l’École de musique traditionnelle de Redon ainsi que l’ensemble de leurs professeurs pour ce moment de partage.
Merci également à toutes les personnes qui ont pris le temps de venir les écouter.

Pour voir ou revoir quelques images de cette Fête de la musique 2018 :