Institution

Merci à tous pour votre soutien

Depuis le début de la crise sanitaire liée au Covid-19, l’hôpital de Redon-Carentoir a bénéficié d’une forte solidarité qui s’est notamment traduite par des dons de matériel de protection (gel-hydroalcoolique, blouses, sur-blouses, masques, visières de protection…), mais aussi des paniers repas, des chocolats, etc.

La Direction et l’ensemble du personnel du centre hospitalier de Redon-Carentoir tiennent à remercier chaleureusement tous les particuliers, entreprises, artisans, communes et institutions publiques qui ont donné du temps, des moyens, du matériel pour soutenir le personnel hospitalier, les patients et les résidents.

Les dons en quelques chiffres :

• 6 437 masques chirurgicaux
  • 34 897 masques FFP2
  • 2 562 masques FFP3
  • 118 masques en tissus
  • 1 332 blouses
  • 2 660 charlottes
  • 2 100 surchaussures
  • Mais aussi : mise à disposition de logements, bon essence, paniers repas, chocolats, viennoiseries, revues, cosmétique...
  • Et plus de 2000 € récoltés sur la cagnotte Leetchi, mise en place par l’Amicale du personnel,  qui seront répartis entre les différents services de l’hôpital.