Remerciements, plaintes et réclamations

Questionnaire de satisfaction

Lors de votre séjour, l’équipe soignante vous remettra un questionnaire de satisfaction. Nous vous remercions de le compléter et de le remettre dans les boîtes aux lettres prévues à cet effet lors de votre sortie. Vos remarques et/ou vos suggestions, permettront à l’établissement d’améliorer ses pratiques.

Vous n’avez pas reçu le questionnaire de satisfaction ? Vous avez oubliez de le remettre avant votre sortie ? Vous pouvez le télécharger et le déposer complété à l'accueil de l'hôpital, ou bien le renvoyer par email : communication@ch-redon.fr.

Télécharger le questionnaire de satisfaction

Remerciements et témoignage

Votre reconnaissance représente toujours une grande joie pour les équipes qui vous ont pris en charge, vous ou l’un de proches. N’hésitez pas à leur exprimer vos remerciements et à partager votre témoignage. Vos paroles peuvent réconforter certaines personnes touchées par la maladie.

Adresser des remerciements ou un témoignage :
Direction de la relation avec les usagers
02 99 71 71 57 # beatrice.bachelard@ch-redon.fr

Plaintes et réclamations

Si vous n’êtes pas satisfait de votre prise en charge, nous vous invitons à solliciter un entretien avec le responsable du secteur dans lequel vous avez été hospitalisé(e).Si les explications reçues au court de l’entretien ne vous satisfont pas, ou en cas de nécessité, vous pour adresser une plainte ou une réclamation écrite à la Direction de la relation avec les usagers. Toutes les plaintes, réclamations et observations reçues sont prises en compte et enregistrées par l’établissement.

Adresser une plainte ou une réclamation :
Centre Hospitalier Intercommunal Redon-Carentoir
Direction de la relation avec les usagers