Le CHIRC publie son rapport annuel 2017

L’année 2017 a été marquée par la fusion des hôpitaux de Redon et Carentoir, la mise en place du Groupement Hospitalier de Territoire Haute Bretagne, mais aussi la consolidation de l’offre de soins du CHIRC avec la mise en place de nouvelles disciplines comme l’urologie et le vasculaire.

Le rapport d’activité du CHIRC illustre le dynamisme de l’établissement, avec une activité de soins soutenue, un projet de modernisation des structures, et un renforcement des coopérations. Il témoigne aussi de l’engagement des équipes soignantes, logistiques et administratives au service des patients.

Téléchargement :

Rapport d’activité 2017 (le téléchargement du PDF peut prendre plusieurs minutes en raison de la taille du fichier)