Le CHIRC publie son rapport annuel 2019

L’année 2019 a été marquée par une nette reprise d’activité avec une progression de 9 % sur l’ensemble de l’année. Des recrutements médicaux ont été réalisés pour permettre de développer et diversifier l’offre de soins.
L’année a aussi été marquée par la remise des audits médico-économique et bâtimentaire commandités par la direction du centre hospitalier, sur la base desquels l’ARS a pris position en janvier 2020 en faveur d’une reconstruction de l’hôpital.

Le rapport d’activité du CHIRC illustre le dynamisme de l’établissement, avec une activité de soins soutenue, des projets d’investissement et de restructuration importants, et des coopérations qui continuent de se renforcer. Il témoigne aussi de l’engagement des équipes médicales, soignantes, logistiques, techniques et administratives au service des patients.